You are a Superstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The-White-Wolf is Gone...

Aller en bas 
AuteurMessage
The White Wolf
SD! Général Manager
SD! Général Manager



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Ici

The-White-Wolf is Gone... Empty
MessageSujet: The-White-Wolf is Gone...   The-White-Wolf is Gone... Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:07:59

Salut les mecs.

Je viens vous faire la dernière annonce du General Manager de Smackdown!
En effet, je suis Jonathan le GM de SD! Et ce message est surement mon dernier.

Lorsque j'ai postulé pour le role de GM de SD je pensais que j'aimerais mon rôle. Mais aussi étrange soit il, je ne me sens pas à l'aise ici. Je ne veux pas que vous prennez mal ce que je dis, je démissionne de mon post de GM. Au début, j'étais dans un petit concour m'opposant à Ouba pour décider qui deviendrais GM, J'ai gagné. Sauf que je ne suis pas attaché à mon rôle de GM, Ce n'est pas à cause de vous, je vous apprécie tous énormément. Mais voyez vous avant ce role de GM ici j'étais déjà GM durant 1 année NON STOP, en effet, durant 1 ans tout les Vendredis je bookais un show d'une fed virtuel. Je n'ai plus la passion du booking, aussi dure à croire. Malgré que mes matchs de SD soient bons, Je bookais mieu avant!

Je n'ai plus la passion du booking, je préfère vous le dire que je vous apprécie tous énormement et que vous allez devoir trouver un autre GM.
Personnellement je m'attendais pas à cela.

Mes excuses encore.
The Miz est libre.

Lady and Gentlemens, The-White-Wolf is gone...


Désolé et bonnes chances à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The-White-Wolf is Gone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are a Superstar :: Show :: Smackdown-
Sauter vers: