You are a Superstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] ~ Boite à idées ~ [Officiel]

Aller en bas 
+8
lubuvssunce
carew6
wwe-tna
jujuju21
Clothesline
Deadman93
RealityCheck
xRatedRx44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
xRatedRx44
Chairman
Chairman
xRatedRx44


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Nantes !

[Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] ~ Boite à idées ~ [Officiel]   [Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:53:08

Si y a clash, je bann' tout ceux qui sont dedans ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Clothesline
Chairman
Chairman
Clothesline


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29
Localisation : BordoOow

[Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] ~ Boite à idées ~ [Officiel]   [Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:54:16

Bien notre nouveau FA ? :bave:

PS : C'est moi qui l'ai fait Noël
Revenir en haut Aller en bas
bubuche
Jobber
Jobber



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

[Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] ~ Boite à idées ~ [Officiel]   [Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:10:36

[premier message ici]

bon, bonjour à tout le monde. Je n'ai pas encore de catcheurs, mais j'attends de acceptation/rejets de la part des officiels (enfin, les admins quoi).

J'ai cependant déjà des propositions :fou:

Tout d'abord je propose (comme toujours) de faire une petite section où les gens pourraient poster leurs types de matches perso. L'idée c'est d'enrichir le pool des stips possibles pour avoir des ppv plus variés.
Dans le même genre, on peu imaginer que dans la même section les gens pourraient faire des topic pour donner des idées de ppv (combien de matche, la date, pourquoi ce nom, ses spécificités etc). Ensuite, vous auriez aussi des topic pour des coups/prise: ils seraient décris, et les gens pourraient les commenter, les mettre à leur catcheur. De plus, je connais un petit logiciel que j'utilise depuis peu qui sers à faire des animations avec des stickmen (pas trop dur à faire les animations tant qu'on ne travail pas au sol où c'est la galère :ouch2: ). Il s'appel pivot stickfigure animator si ça vous intéresse (je ne l'ai pas fait, c'est pas de la pub).

Pour finir, je pense qu'il faudrait aussi introduire des caws. Pour cela, je propose de faire un système de points à la création: en gros on part d'un catcheur de stature moyenne, de poids moyen etc, sans technique, et pour chaque coup/5 centimètres/point de charisme ajouté, ça "coute" des points. Le but est d'empêcher d'avoir des catcheurs démesurés parce que leur créateure à fait dans son jeu une réplique de superman croisé avec predator et qu'il veut qu'il tabasse tout le monde.

Voila, donc en gros une section "création" où les gens pourraient mettre leurs créations (matches/ppv/coups/catcheurs/autres) qui seraient soumis à la validation par les admin, bien sur.

voila voila ^^

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Volcom-FR
Jobber
Jobber



Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

[Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] ~ Boite à idées ~ [Officiel]   [Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:15:28

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans la YAS je représente Festus de la ECW.
Et j'ai pensé qu'une guerre des écuries pourraient avoir sa place dans la YAS. Par exemple 1 équipe Raw, 1 équipe Smack Down, 1 équipe ECW composé chacune de 2 catcheurs determinés par des match de qualifications.
Ainsi plein de match pourrait avoir lieu, par exemple Triple Menace en Tag, ou voyons plus loin Une Elimination Chamber en Tag 2v2v2 = Raw vs SmackDown vs ECW
Cordialement,

Festus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] ~ Boite à idées ~ [Officiel]   [Officiel] ~ Boite à idées ~  [Officiel] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] ~ Boite à idées ~ [Officiel]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Officiel] ~ Blabla Tag Team ~ [Officiel]
» [Officiel] Bla-Bla Secret Story [Officiel]
» [Officiel] ~ Blabla Catch ~ [Officiel]
» [Officiel] ~ Blabla Foot ~ [Officiel]
» [Officiel] ~ Blabla Général ~ [Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are a Superstar :: Bla-Bla :: Les BlaBla'z du Forum-
Sauter vers: